Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La préparation commence!!!!!

Publié le par Gerard Tramoni

Certains diront que je me mets la pression : soit . Pour moi la pression, c'est maintenat celle des pneus et de l'huile du moteur.......

Ce que l'on m' a transmis à l'école, au travail et biensûr dans le sport c'est plutôt "Entrainement difficile, compétition facile".

Concrètement pour le Dakar, j'ai maintenant 6 mois de préparation pour me rendre sur la course réputée être la plus dure au monde. Donc hier, séance de tableau blanc puis un peu de circuit et de piste. Bref, on révise les fondamentaux (les fondations) et ensuite on franchit les étapes (on monte les murs) ;-)))))

Les autres axes de préparation :

- poursuite de recherche du budget

- entrainement physique (course à pied, sport ....)

- Echange permanent avec vous pour vous raconter et faire vivre tout cela.

Théorie du pilotage: le briefing

Théorie du pilotage: le briefing

J'ai déjà eu des sessions de tableau blanc avec mon ami Didier Bretin de Start and Drive. Celle ci était différente et dans la variété, on apprend toujours aussi un peu. Mais prochainement nous irons revoir Didier "le professeur". Sa voix vous rentre dans la tête, et à chaque virage , pour moi , c'est comme si il est à côté de moi dans la voiture: incroyable.

Commenter cet article