Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit texte de l'association

Publié le par Gerard Tramoni

Et voilà , je vous fait partager pour la vie de ce blog , les retours que j'ai de la part de l'association: croyez moi après ces journées de désert, alors que je n'ai aucune prétention autre que de partager le privilège que j'ai de voyager, cela me touche énormément:

"Bonjour Gérard,

Vous êtes formidable Gérard et un véritable moteur pour les jeunes du Centre Pierre Meunier.

Nous avons eu la joie d'assister à l'atelier Kolibri de Simon hier. Merci pour votre appel qui a véritablement touché tous ces jeunes. Vous êtes incroyable !

Il y a de belles personnes qui vont marquer leur adolescence si malmenée par ailleurs et vous en faites assurément partie !

Bon courage pour la réalisation de vos défis et surtout belle aventure sur les routes du Dakar.

Un immense merci.

Bien à vous,"

Commenter cet article