Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier jour en Argentine

Publié le par Gerard Tramoni

Ce Dakar se termine. Comme prévu il a eu une saveur particulière.

Les idées, le regard nouveau que j'ai eu pour essayer de le faire vivre aux enfants, ont donné une autre dimension à cette aventure. Je suis donc ultra motivé pour réaliser mon rêve d'enfant de concourir pour cette course et ainsi leur offrir aussi cette évasion.

Je ne connais pas au monde d'événement de cette taille: trois pays, 9000 km, des écarts de température sur une journée de -10 à +40 °C, des écarts d'altitude de 4895m entre le Pacifique et le Col d'Acay en Argentine..... Bref des conditions plus qu'extrêmes. J'ai hâte d'essayer de m'y frotter......

J'ai évidemment besoin de vous, financièrement. Grâce à vous, ou vos contacts, de bouches à oreilles, de petites à grandes sommes, la voiture pourra partir. Le blog va donc continuer à vivre au fil de la création du projet.

En effet, cette dimension de difficulté de récolter les fonds et de structurer un projet, je vais la faire sentir aux enfants. Je crois aux rêves mais pas au miracles, et pour que ce rêve ne soit pas un mirage, il va falloir ténacité et persévérance: j'espère que les enfants prendront conscience de cela.

En attendant, quelques bons souvenirs.....dont le premier celui des vainqueurs autos

Nasser Al-Attiah et Mathieu Baumel , vainqueurs en voiture sur Mini, et extrêmement sympas. Nasser est émir au Qatar mais aussi champion olympique de tir à la carabine et un des meilleurs pilotes au monde de rallye raid: respect

Nasser Al-Attiah et Mathieu Baumel , vainqueurs en voiture sur Mini, et extrêmement sympas. Nasser est émir au Qatar mais aussi champion olympique de tir à la carabine et un des meilleurs pilotes au monde de rallye raid: respect

Commenter cet article