Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route .....

Publié le par Gerard Tramoni

A chacun son style, à chacun sa vie, à chacun sa route. Je n'aime pas le mot destin car il me fait penser à une certaine fatalité qui nous tombe dessus, qui nous dirige et nous inflige une direction. 

Avancer, se projeter, créer, rebondir, s'engager, voilà ce que je vous souhaite en cette fin d'année avant d'attaquer une superbe année 2020. 

 

Pour Doc Dakar, toujours en préparation ce 29/12 pour être au top dans la course du Dakar 2020, l'aventure évolue. Maintenant, je serai après 5 ans mené avec la magnifique association l'enfant@l'hôpital, engagé dans le défi du sport à l'hôpital. Toujours des reportages, dynamiques mais plus larges pour se motiver et partager de l'énergie.

Nous avons commencé avec de superbes champions Yohan Lidon, Fares Ziam, Julien Tanière et Karim Keddad, le 4/12 au Medipôle Lyon Villeurbanne. 

Je continuerai en 2020 avec d'autres projets et la philosophie du sportif de ne jamais baisser les bras.

Le "NEVER GIVE UP" de 2019 risque de raisonner encore dans vos oreilles en 2020, j'espère jusqu'à la ligne d'arrivée le 17/01/2020. 

Belles fêtes de fin d'année

 

Doc Dakar

Commenter cet article