Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remerciements : vous êtes géniaux

Publié le par Gerard Tramoni

Bonsoir à tous , 

ce mot pour vous remercier pour votre soutien incroyable . 

Terminer un Dakar qui commençait si bien est une énorme frustration . Après un an de préparation , pour si peu de plaisir ..... C'est ainsi. 

Je réponds aux enfants de l'association toujours avec la même joie en les imaginant s'interroger et rêver de ce défi.  Quelles que soient mes galères ou accident, ils ont 100 % de réponses à leur message grâce au superbe travail des bénévoles à leurs côtés : merci à eux aussi. 

Ma psychologie n'a pas changée et comme le dit un proverbe arabe " Qui ne se plante jamais , ne pousse pas ". 

Il faut donc avancer et reconstruire un solide prochain Défi Dakar . Voilà deux éditions ou je suis contraint d'arrêter mais je ne renonce pas tant on se sent bien quand la voiture roule. 

Nous avons fait une erreur dans cette cuvette , nous nous en voulons mais nous sommes plus fort de cette expérience.

Le mot abandon n'existe pas dans mon vocabulaire: je n'ai jamais renoncé . La voiture a cassé sous le choc mais pas nous. Cette philosophie est celle dont je parle avec les enfants pour leur donner la pêche lors de nos échanges , alors ce n'est pas ce soir que je vous dirai l'inverse. 

Soyez absolument persuadés que ce défi continue et que ce fait de course du kilomètre 69 de l'étape 2, après m'avoir fait peur , ne m'a pas plus ébranlé que cela dans ma détermination. 

Le Dakar fait rêver, j'adore le partager et le chemin devant nous dans cette aventure sportive est beau. 

A bientôt, et merci infiniment, 

 

Gérard , DocDakar

Commenter cet article