Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se retrouve à Lima...

Publié le par Gerard Tramoni

Preuve que nous sommes des amateurs , et que nous courons pour tout finir . 

Je suis très fier d'être un amateur , dormir dans ma tente au bivouac avec les mécanos , préparer tout au dernier moment...

La voiture sera stickée de vos nombreux sponsors à Lima puisqu'elle vient d'embarquer pour la Trans Atlantique , le canal de Panama et Lima. 

Elle a été repréparée et améliorée par Domi , mon ami et copilote : j'ai hâte de la redécouvrir. 

Le numéro est devenu le 379: petit regret car j'ai beaucoup de dessins d'enfants pour supporter le 359 , nous verrons si l'on peut changer et sinon nous ferons avec et nous aurons plein de nouveaux dessins ;-)))

 

Enjoy

On se retrouve à Lima...On se retrouve à Lima...
On se retrouve à Lima...
Commenter cet article