Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!

Publié le par Gerard Tramoni

La journée a très bien commencé lorsque dans l'avion pour Bordeaux ce matin, j'étais assis au milieu d'un groupe de supporters du Pays de Galles.

Très larges dans les sièges, j'étais bien coincé contre le hublot, et nous avons convenu avec mon voisin que le Pays de Galles allait gagner et que moi j'allais signer l'inscription au Dakar.

C'est chose faite pour tous les deux : Yes !!!!!!

Cette voiture aura donc vos sponsors sur la carrosserie, les logos de L'enfant@l'hopital et de NOTRE défi : Un Dakar pour les enfants hospit@lisés

MERCI

Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!
Dominique
Dominique

L'histoire avance avec de nouveaux personnages. L'objectif aujourd'hui était de valider l'organisation et surtout se rencontrer avec les copilotes mécaniciens, Dominique ou Franck. Ils sont tous deux très expérimentés et en plus de leur travail, viennent les week ends préparer les autos et la logistique entre les rallyes: respect.

Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!
Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!

Tout le monde a bien travaillé, la preuve en images

Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!
Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!

Et d'autres , dont moi , ont plus profité.....

Voilà donc l'aventure qui avance avec SODICARS RACING de Bordeaux, qui entretient la passion depuis longtemps autour des rallyes raid à la sueur de leur front, tout cela dans un esprit de convivialité extraordinaire.

Beaucoup de logistique et de mécanique pour prévoir l'imprévisible des pistes ....

Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!
Une superbe journée: le Défi Dakar 2017 est lancé!!!!

Maintenant que l'engagement est pris, la course au budget continue car il est loin d'être bouclé, mais avec un peu de pression, n'avance t'on pas plus vite?????? A suivre

Commenter cet article
M
Gerard mes felicitations!!!!
Répondre