Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première sensations de compétition: extra

Publié le par Gerard Tramoni

Pas la peine, d'aller au bout du monde pour s'éclater. Orléans et les 6 heures Tout terrain d'Orléans étaient parfaites.

Pour moi, ils'agissait d'une première en compétition avec le Team Sodicars. Et ce n'est pas parce que j'ai déjà fait 15 ans de pistes de rallyes en tant que médecin que j'étais à l'aise..... Excité oui mais un vrai débutant face à 32 autres équipages de passionnés sur un tracé de 4km, boueux, très boueux...... Voici quelques photos , avant après : pas besoin de longs discours.

Première sensations de compétition: extra
Première sensations de compétition: extra
Première sensations de compétition: extra
Première sensations de compétition: extra

Mais toujours le sourire, et plein d'humilité à côté de pilotes très expérimentés: on apprend toujours ....A suivre

Et je n'ai pas perdu une minute pour faire connaitre l'association.

Première sensations de compétition: extra
Première sensations de compétition: extra
Commenter cet article