Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de ce Dakar 2016

Publié le par Gerard Tramoni

Voilà encore un échange avec les enfants de l'enfant@l'hopital après ce Dakar. Plein d'espoirs et d'envies d'avancer dans des projets communs et partager de nouvelles expériences... Enjoy!!!!!!

Par DocDakar, le 26 janvier 2016

Et oui, voilà ce Dakar 2016 terminé. Que d'aventures encore, avec de la médecine, mon travail, réalisée dans des conditions difficiles. Avec des aventures faites de nouvelles rencontres comme ce paysan apiculteur d'Argentine. Peu de choses pour vivre mais une générosité extrême. Avec des aventures et des surprises climatiques comme tous ces rios qui débordent brutalement alors même que des fois le ciel est bleu au dessus de nos têtes.... tout simplement car il a plu à des centaines de kilomètres plus loin. Avec des aventures, pleine d'amitié comme celle nouée depuis 2011 avec Miguel et ses petits enfants qui sont fans du Dakar. Leurs cadeaux et leur sourires sont extraordinaires. Toutes ces aventures à vous faire vivre, avec ce challenge permanent de vous interesser sans en faire trop mais juste pour alimenter quelques rêves et passions.

7713 km plus tard , on range la voiture

7713 km plus tard , on range la voiture

Retour de ce Dakar 2016


Bien propre mais quelques bosses, alors qu'elle était neuve au départ. Et oui le Dakar est dur pour les hommes mais aussi pour nos véhicules. Un concurrent a eu la bonne idée de venir trop prêt de nous .....une nuit dans les dunes....

Retour de ce Dakar 2016


Un sourire, de nos amis argentins avec la promesse que je tiendrai que Miguel fera parti de mon équipe de mécanicien si je réussi à réunir le budget pour vivre cette course en tant qu'amateur........J'y crois !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère vraiment que les couleurs de l'enfant@l'hopital via ce challenge brilleront autant que vos yeux si notre voiture arrive à réaliser ce défi.

Dernière modification le 26/01/2016 par DocDakar.

Amitié internationale, partage, rêve d'enfants partagé, sourire, entraide: SUARTE

Amitié internationale, partage, rêve d'enfants partagé, sourire, entraide: SUARTE

Commenter cet article

miguel incola 27/01/2016 01:18

Bonjour Gerard, nous somes trés heureux d'avoir pu partager avec mes petits enfants ton arrive á Bs.As. et au fin du rally avoir pu nous rencontrer a' l' aéroport pour te donner une nouvel mate et pipette qui Daniel et son epouse vous a donne comme souvenir et aussi faire votre adieux. PS: Bonne chanse pour trouver les sponsors pour une nouvel defi pour le Dakar 2017. Nous meilleurs souvenir pour L'enfant L'hopital. Amicalement: Santiago, Joaquin, Francisco, Daniel, Nora, Miguel. Une grand merci pour les souvenir qui tu nous as donne.