Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et maintenant une nouvelle course reprend.....

Publié le par Gerard Tramoni

Et maintenant, une nouvelle course reprend: la plus dure à mon goût: la recherche de sponsors!!!!!

Le Dakar est assurement la course la plus dure au monde. Cela commence aussi par la recherche du budget pour un amateur. Je comprends maintenant doublement les amateurs du Dakar: tout d'abord sportivement: ils sont déterminés à l'extrême comme tout sportif de haut niveau qui veut arriver à son objectif. Cela peut paraître futil et incompréhensible pour certains mais pour eux et pour moi, un objectif est un objectif. Une fois franchit, on se retourne mais tant qu'il est en ligne de mire, on avance.

ET maintenant je les comprends doublement lors de cette recherche de sponsors: quelle course avant la course: c'est passionnant, enrichissant et fabuleusement endurcissant. Pour exemple, notre beau motard Juno Ano n°108: 90 sponsors de 100 à 1000 euros, et le Dakar 2016 au bout de son budget. Une moto pleine d'autocollants prouvant sa détermination à y arriver: respect.

Et maintenant une nouvelle course reprend.....
Et toujours une disponibilité malgré la fatigue.........

Et toujours une disponibilité malgré la fatigue.........

Alors à l'attaque pour cette première étape de recherche de sponsors. Grâce à vous et vos contacts, qui ont eux même des contacts: sur une voiture , nous pourrons afficher beaucoup plus que les 90 sponsors de notre ami motard, et cette aventure continuera !!!!!!!!!!!!!!

Mon souhait: une voiture, des signatures d'enfants de l'association sur la carosserie, et nous ferons en leur nom, cette course magique qui les fera réver........... Carpe diem

Commenter cet article