Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buen Viaje

Publié le par Gerard Tramoni

Buen Viaje

Buen Viaje.

Pas encore de récit de piste et de désert mais un voyage qui s’est très bien passé.

Lyon-Madrid-Buenos Aeres.

Un bon vol jusqu’à Madrid et dejà de belles rencontres. Luc Alphand himself !!!!!! il porte avec plaisir votre tee shirt et me donne rendez vous sur la piste pour un reportage , car il fait parti des équipes de France TV, a suivre ....

Buen Viaje

L’aéroport est toujours aussi gigantesque avec son métro pour aller de zone en zone et une architecture en bois magnifique.

Buen Viaje
Buen Viaje

Ensuite un long vol vers Buenos Aeres, durant lequel je dors bien car les trois sièges à côté de moi sont vides : jamais vu ça.... Donc un bon repos avant d’arriver.

A notre arrivée à l’aéroport tout est organisé avec un bus qui nous amène aux vérifications des concurrents et biensûr je découvre ma nouvelle voiture de médecin... Je vous la ferai découvrir plus tard, en condition de route .

Il faut tout faire rentrer dedans, mais avec un peu d’astuces tout rentre bien calé et sanglé pour pas que cela ne bouge sur piste.

Buen Viaje
Buen Viaje
Buen Viaje

Il fait très beau et chaud, c’est la sécheresse. Des quartiers de Buenos Aeres sont coupé d’électricité régulièrement car il fait trop chaud et les réseaux électriques sont dangereux. A 18h30, il fait encore 31° dans notre bus .......

Buen Viaje

ET SURTOUT BONNE ANNEE 2016, AVEC LE MEILLEUR POUR VOUS TOUS, VOTRE ENTOURAGE ET VOS FAMILLES. LONGUE VIE A L'ASSOCIATION L'ENFANT@L'HOPITAL ET A TOUS CEUX QUI REGARDENT LEUR PROCHAIN EN LE CROISANT.

Commenter cet article

miguel incola 03/01/2016 14:31

Merci Gerard, merci Cristine pour nous recevoir dans Tecnopolis, pour les cadeaux par mes petits filles,pour l'amitie et sourtut pour tout ce que vous faites pour les enfants hospitalise.
PS: perdon , je prefere parler en langue Francesa parceque pour moi est dificil ecrire.

AC 02/01/2016 00:57

Bonne année à vous aussi doc Dakar
et merci pour ce partage