Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début du Voyage, fin des préparatifs

Publié le par Gerard Tramoni

Commenter cet article
L
Eh le baroudeur, t'as des problèmes de connexion? On veut des nouvelles et que tu nous fasses rêver ! J'espère que tu en profites bien et que tu en fais profiter les enfants de l'association. Biz<br /> Ludo
Répondre
T
bon Dakar à notre baroudeur préféré <br /> enjoy<br /> bisous de nous tous <br /> nous te suivons sur le blog avec joie ! un beau projet félicitations
Répondre
G
Je pense bien à toi mon Gégé!! Profites en bien! Bisous et bonne Année!
Répondre
E
Bon Dakar Ge et merci pour les enfants
Répondre
D
Aller parrain!!!
Répondre
X
Poursuivre des rêves d'aventure...<br /> Garder son âme d'enfant<br /> Bon Dakar Junior!...
Répondre
S
Comme j'aimerais avoir 40 degrés demain...
Répondre
G
49,8 c'est trop qd meme, <br /> <br /> je t aime
A
Super Gé!, Bon DAKAR à Marc et Toi!<br /> et bien sur BONNE ANNEE!!
Répondre